top of page

Traitement des informations nominatives

 
Gestion des formations 

Les informations nominatives générales qui nous sont fournies au cours des relations d’affaires (telles qu'un nom, un prénom ou la fonction professionnelle occupée d’un interlocuteur ou d'un apprenan) font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Gestion des formations, afin d'assurer le  fonctionnement de nos prestations de formation auprès de nos clients.

Le destinataire unique de ces données est Capital B Solutions SAM, qui ne fait aucune utilisation détournée de leur objet initial, ni aucune transmission à des tiers.

Le client a la faculté de manifester son refus vis-à-vis du traitement de ses informations nominatives. Sans réponse ou sauf désaccord exprès, ce traitement aura lieu.

Conformément à la Loi 1.165 du 23 Décembre 1993 modifiée au 1er Avril 2009 et relative à la protection des informations nominatives, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant votre demande :

 

Sur place ou par voie postale :

Monsieur Yvan Corletti
Capital B Solutions
2 Boulevard Rainier III
98000 Monaco

 

Par e-mail :

 

yvan.corletti@capital-banking.com
 

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.

logo IntellEval E-LEarning
bottom of page